Présent en Algérie depuis 2004, BMSD Companies compte actuellement plus de 500 employés. Il est présent dans l’Ouest à partir des villes d’Oran et de Saida...
17/05/2018 - RAMADAN KAREEM

Moi de RAMADAN 1439 Hijri
01/01/2018 - Bonne année 2018

BMSD groupe vous souhaite une excellente et bonne année 2018.
03/02/2013 - Lancement du site du Groupe des sociétés BMSD

Lancement du site du Groupe des sociétés BMSD
01/01/2013 - Bonne année

BMSD groupe vous souhaite une très bonne année 2013.
Notre parcours a été marqué par une croissance intense et une relance continue de nos activités, en mettant en place une dynamique de développement qui vise à élever le niveau de performance ; et ce dans le but de satisfaire les besoins croissants du marché national et de conquérir de nouveaux marchés.

Avec une implantation dans différentes wilayas du pays qui a permis une expansion et une diversification considérables, nous restons toujours en négociation de nouveaux partenariats, que ce soit à l'échelle nationale ou internationale, visant par là à conforter notre présence dans les secteurs du commerce, de l'industrie et du bâtiment.

BMSD Companies ne ménage aucun effort dans la poursuite de ses idéaux, afin de combler durablement la demande de ces domaines et de satisfaire sa clientèle tout en favorisant la création de nombreux postes d’emplois directs.

BMSD Companies est spécialisé dans plusieurs domaines, ses cinq filiales sont classés selon les activités suivantes :
  • Fabrication de briques (briqueterie).
  • Fabrications de la chaux.
  • Fabrication des blocs du marbre
BMSD Companies
Adresse : 31 Lotissement Boushaki (A) Bab Ezzouar
Alger, Algérie
Tél. : + 213 (0)23 83 26 99
e-mail : contact@groupebmsd.com
Créée en 2007, la Sarl BMSD Chaux (anciennement SODEPAC) est implantée sur une carrière de chaux à Hasasna, dans la ville de Saida, dans le Nord Ouest de l’Algérie.
Reprise en 2005, l'Eurl Sobris Briqueterie a démarré sa production en 2007 et se spécialise dans la production et la commercialisation de la brique creuse pour la construction.
Créée en 2004, la Sarl Briqueterie moderne de Saida assure la production et la commercialisation de la brique creuse pour la construction.
La Sarl AGS produit principalement les blocs de marbre, les feuilles de marbre, les grains de marbre et la poudre de marbre.